rire et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rire et bonne humeur

petit coin de détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous faite quoi ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koulicoco

koulicoco


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:03

haa cool enfin une rubrique ou je vais pouvoir parler parler parler et encor parler ou car vous ne le savais peut etre pas mais alors j'adore parler lol Alors j'ai creer ce post voila pour en savoir plsu sur ce que vous aimez vos passion moi j'aime les chevaux, les loisir creatifs, je suis au lycée en 2de sanitaire et sociale voila je vous raconte un peut ma vie ha j'allait oublier j'adore parler !!!!! hi hi :haha: allez je vus libere mdr bizzzzzzzzz et merci a mag et bambou pour ce super forum !!! :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
liliumregale

liliumregale


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:09

:kiss: Kouliiiiiii, parle, parle, ça nous fait plaisir !
sur ta passion des chevaux , sur tes études, sur tout ce que tu aimes , tu aimes parler ! : on aime técouter !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
magali
Admin
magali


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: réponse   vous faite quoi ??? EmptyMar 24 Oct 2006 - 2:59

bin ça tombe bien car en matiére de papotage j' en connais un rayon lol! lol! lol! , Déja à l' école j' étais au premier rang d' office pour éviter les bavardages ...vous faite quoi ??? 1241 vous faite quoi ??? 1241 vous faite quoi ??? 1241

En ce qui concerne ton sujet super kouli , moi j' aime rire tout simplement mais ma passion ce sont mes enfants , mes deux trésors !
Revenir en haut Aller en bas
koulicoco

koulicoco


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:38

lol lol ra vous me fait trop rire oui ca y est j'ai trouver des etudes qui me passione lol demain vacances donc c'est super je vais pouvoir passer un eput de tps ici et pui parler !! :) :) mag c'est sur que les enfant c'est craquenat mais fatigauant et ca prend tu temps dailleur premier stage 3 semaines dans ecoles maternelle alors ou ca va etre chaud mais bon j'attend vos conseil lol biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MAMY

MAMY


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:18

kouli je crois que toutes les femmes sont bavardes:lol!:
mes petites passions sont mes collections et le tricot et MA grande passion ce sont mes petits-enfants,je les adore du plus grand ( 20 ans ) à la plus petite ( 6 ans ) ce sont MES AMOURS:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
koulicoco

koulicoco


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:12

ra les petits enfant mes chere papy mes chere mamy mais que feriez vous sans nous !!!!!!! enfin moi plsu qyue ferez vs mes papy et maie je les aime comme mes parent je les aime je les aime je les aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut pas les quitter je veut partir avec eux franchement chui sur que mamy tu est pareil quemes gd parent djeune simaps enfin une mamie douce et intentionner !!! vous faite quoi ??? Smilies7 bizz
Revenir en haut Aller en bas
MAMY

MAMY


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:24

vous faite quoi ??? Smilies6 à toi kouli pour aimer autant tes grands-parents mais ils doivent te rendre la pareille:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
koulicoco

koulicoco


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:32

hoo ca qu'il me le rende plus deux fois qu'une !!!!vous faite quoi ??? Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/10/2006

vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:06

alors ma grande passion si vous ne le savez pas encore:hi: c est :les chats ,surfer sur le net ,rencontrer des personne sympa comme ici sur ce forum qui est top
vous faite quoi ??? 29513053 :kiss: cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlesfelins.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





vous faite quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi ???   vous faite quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faite quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben quoi !?!
» quoi!!!!!!!
» appel a vous
» que pensez vous du forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rire et bonne humeur :: chez les pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser